Collision mortelle en Gaspésie: un jeune dans la vingtaine succombe à ses blessures


Nicolas St-Pierre
Un jeune automobiliste dans la vingtaine a perdu la vie vendredi soir dans le secteur de Maria en Gaspésie, après avoir percuté un autre véhicule qui se trouvait à l’arrêt, au feu rouge.
Les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur le boulevard Perron vers 23 h 30, au sujet d’une collision dans une zone de travaux.
Selon les informations fournies par la Sûreté du Québec, l’automobiliste, qui circulait en direction est, est entré en collision avec un second véhicule qui se trouvait à l’arrêt, au feu rouge, dans la même direction.
Âgé d’une vingtaine d’années, le jeune automobiliste de Gesgapegiag, sur la rive sud de la péninsule gaspésienne, a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.
Le trentenaire qui se trouvait au volant du second véhicule a également été transporté dans un centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Un policier enquêteur en collision s’est rendu sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances entourant l’événement. La vitesse pourrait être un facteur contributif dans cette affaire.
L’enquête est toujours en cours.