Collision mortelle: deux femmes éjectées de leur motocyclette à Marieville
Agence QMI
Une femme dans la cinquantaine a perdu la vie et une autre a été grièvement blessée dans un violent face-à-face entre leur motocyclette et un véhicule dimanche soir à Marieville, en Montérégie.
La collision est survenue vers 21 h 15 lorsque la motocyclette, sur laquelle se trouvaient les deux victimes, a violemment percuté un véhicule qui circulait sur la route 112 en direction ouest, avant de se trouver en direction est, à la hauteur du chemin des Roseaux.
Sous la force de l’impact, les deux femmes ont été éjectées du bolide. La motocycliste a été ensuite percutée violemment par un autre véhicule qui n’a pas pu l’éviter, selon une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Le décès de la quinquagénaire a été constaté sur place, alors que la passagère âgée de la vingtaine, qui a été transportée en centre hospitalier, repose dans un état jugé critique, a précisé la SQ.
La route 112 a été fermée momentanément avant d’être rouverte à la circulation peu après 4 h, alors que l’enquête se poursuit toujours pour tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cette collision mortelle.



