Collecte de sang des Alouettes

Rodger Brulotte
La traditionnelle collecte de sang des Alouettes s’est déroulée cette semaine au Stade olympique en compagnie du président du club, des joueurs, des cheerleaders et de Touché, la mascotte de l’équipe. Les Alouettes avaient comme objectif d’avoir 100 donneurs alors qu’Héma-Québec a recueilli les dons de 109 personnes.
Photos courtoisie, Alouettes

Christophe Normand, Mario Cecchini, le président et chef de la direction des Alouettes, et Touché, la mascotte de la formation montréalaise, étaient présents pour donner un soutien aux nombreux donneurs.

Francis Dupont, a donné son sang sous les regards des Vernon Adams fils et William Stanback.

Les membres de l’équipe des cheerleaders, Ally et Alejandro, ainsi que les joueurs Jake Wieneke et Chandler Worthy ont encouragé l’adjointe administrative des Alouettes, Allyson Sobol.

Les joueurs des Alouettes Vernon Adams fils, Adarius Pickett et William Stanback ont signé plusieurs autographes aux partisans.

Les cheerleaders et les joueurs des Alouettes posent en compagnie d’une partisane des « Moineaux » ainsi que de l’épouse du président du club, Danielle Simard.

Les receveurs éloignés Eugene Lewis et Hergy Mayala ont discuté de la saison des Alouettes avec les amateurs.

Une jeune partisane des Alouettes, qui un jour donnera de son sang, est entourée des cheerleaders Marie-Chloé et Jessica, ainsi que du demi défensif, Adarius Pickett.

Vernon Adams fils, Christophe Normand, Kerfalla Exumé et Marc-Antoine Dequoy ont rencontré les partisans dans la rotonde du Stade olympique.

Les cheerleaders Jessica, Marie-Chloé et Maude ont salué les donneurs tout au long de la journée.