Club illico: Iannicko N’Doua, Mani Soleymanlou et Marie Tifo joueront dans le thriller policier «Corbeaux»


Guillaume Picard
On savait déjà que le nouveau thriller policier Corbeaux serait porté par Pascale Bussières et Mylène Mackay dans les rôles principaux. Club illico a dévoilé mercredi le reste de la distribution, qui compte notamment sur le talent de Iannicko N’Doua, Mani Soleymanlou et Marie Tifo.
Les six épisodes mettront aussi de l’avant les comédiens Sabri Attalah, Roch Aubert, Clara Bernardo, Sébastien Dodge, Penande Estime, Samuel Gauthier, Stéphane Jacques, Miro Lacasse, Marie-France Lambert, Étienne Lou, Denis Marchand, Joanie Martel, Véronique Perron, Amélie B. Simard, Lou Thompson et Natasha Thompson.
- À lire aussi: Club illico: Pascale Bussières et Mylène Mackay réunies dans le thriller policier «Corbeaux»
- À lire aussi: Voyez la bande-annonce de l’ultime saison de «La vie compliquée de Léa Olivier»
- À lire aussi: Club illico: Caroline Dhavernas sera la vedette du suspense environnemental «Ravages»

Voici le synopsis: «Quand des corps commencent à apparaître avec, comme signature commune, un os de corbeau enfoncé dans la gorge, deux enquêtrices coriaces, Gabrielle Blanchette (Mylène Mackay) et Clémence Bernier (Pascale Bussières), doivent faire équipe pour élucider ces meurtres qui choquent la province... et le monde entier. Les circonstances les forceront à se révéler l’une à l’autre, à souder un lien impérissable et à se questionner sur ce qui est de l’ordre du réel ou non».

Pierre-Louis Sanschagrin (Contre-offre, Destinées, L’échappée) est l’idéateur et auteur principal de Corbeaux, une fiction réalisée par Stéphane Lapointe (Avant le crash, Patrick Senécal présente, Faits divers) et produite par Encore (Léo, Les bracelets rouges, Les perles), en collaboration avec Québecor Contenu.