Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Clodine Desrochers raconte quand Ricardo est débarqué à son accouchement avec un plateau de sandwichs pas de croûte

Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2025-07-10T19:33:03Z
Partager

Clodine Desrochers, la reine des émissions de service, a vu débarquer Ricardo, le roi du poulet en crapaudine, dans sa salle d’accouchement. Il mettait ainsi en application un genre de running gag de studio. 

Celle qu’on a vue récemment à Sortez-moi d’ici a eu une fille au début des années 2000. Elle animait alors les Saisons de Clodine et a passé une «saison complète enceinte à faire des recettes à l’ail tôt le matin».

• À lire aussi: Découvrez pourquoi Clodine Desrochers s'est fait sortir d'un club de danseurs nus

La femme de 55 ans a raconté son accouchement au micro de J’ai fait un humain, un podcast animé par Gabrielle Caron. C’est là qu’elle a raconté un moment sympathique avec le gentleman trappeur, qui était alors chroniqueur de cuisine sur son émission.

«Ricardo m’avait toujours dit: c’est sûr que quand tu vas accoucher, je vais arriver avec un crate de petits sandwichs pas de croute... pis comme de fait, mon Ricardo arrive avec un crate de sandwichs.»

«Quand il est arrivé, j’avais déjà eu la péridurale donc j’étais capable de rire, il est arrivé au bon moment. Les petits sandwichs pas de croûte étaient aux œufs, au jambon et au poulet (le classique). Il disait: tu vas avoir faim! Hey, penses-tu que j’en ai mangé.. pas pantoute!

C’est des blagues qu’on faisait en studio... donc ça été très très drôle.»

Voici une reconstution de l'événement:

Plus tard dans l’entrevue, l’animatrice a aussi révélé cette anecdote savoureuse: «Mon chum de l’époque a filmé mon accouchement. Genre trois ans plus tard, je me fais cambrioler. Ils ont cambriolé une boite qui avait ma caméra pis toutes mes cassettes, dont les cassettes de mon accouchement. Je capotais, hey j’avais-tu le goût, moi, que ça se retrouve quelque part.»

L’épisode complet avec Clodine Desrochers est disponible sur le patreon de J’ai fait un humain. Tous les autres épisodes du balado sont disponibles gratuitement ici.

Publicité
Publicité