Claude Meunier donne de rares nouvelles de Serge Thériault
Vanessa Hébert
De passage jeudi le 24 juillet à Bonsoir bonsoir!, Claude Meunier a parlé de son vieux complice de toujours, Serge Thériault, donnant de rares nouvelles le concernant.
• À lire aussi: Claude Meunier se réjouit de l'état de Serge Thériault
• À lire aussi: Claude Meunier a répondu ceci à Paul McCartney lorsqu’il lui a demandé sa profession
• À lire aussi: Virginie Coossa et Claude Meunier célèbrent leur 2e anniversaire de mariage
Présent pour parler de son groupe country, La famille Denuy, et de ce qui entoure le projet, Claude a évoqué que la genèse de ce dernier a pris forme dans le temps de Paul et Paul, trio qu'il formait alors avec Serge Thériault et Jacques Grisé.
Questionné par l'animateur Jean-Sébastien Girard à propos de son ancien acolyte, qui fait une apparition en tant que choriste sur l'album de La famille Denuy, le créateur de La petite vie avait ceci à dire:
• À lire aussi: Émue, Virginie Coossa est célébrante dans un mariage surprise
• À lire aussi: Voyage mère-fils à Paris pour Virginie Coossa et son fils adolescent
«Il a été très ému, Serge, parce qu'il y a une ou deux chansons qui sont touchantes. Il y a Seul dans ma tombe, qui est une chanson un peu plus profonde. [...] Serge est venu, il a chanté et c'était vraiment super. Il était ben heureux d'être là», a laissé savoir Claude.
Voilà qui fait du bien à entendre!
Rappelons que Serge Thériault se fait très, très discret dans la sphère publique depuis quelques années. Avec la parution d'un documentaire à son sujet en 2021, on apprenait alors qu'il n'avait pas quitté son domicile depuis six ans. Puis, peu à peu, son état s'étant amélioré, il a fait une apparition remarquée dans un des épisodes du retour de La petite vie, en 2023, reprenant son rôle de Moman. On l'avait ensuite vu quelques mois plus tard dans une émission spéciale soulignant le 25e anniversaire des Boys, franchise dans laquelle il jouait François.