Christine Morency reçoit un chocolat à son effigie de grandeur nature et elle capote

Pierre-Luc Houle
Christine Morency a reçu toute une surprise de la part de son collègue Pierre Hébert, mardi midi.
• À lire aussi: On a classé pour vous les 12 apôtres, du pire au meilleur
• À lire aussi: Les 8 meilleurs films de Jésus (ou avec Jésus dans au moins une scène)
Dans le cadre de leur émission de radio Complètement midi, à Rouge, Pierre Hébert a décidé de surprendre sa collègue en lui offrant un chocolat de Pâques des plus... particuliers!

Celle qui, mardi matin, recevait un billet platine pour pas moins de 100 000 billets vendus pour son premier one-woman-show, Grâce, ne s’attendait certainement pas à recevoir dans la même journée un chocolat reflétant sa copie conforme déguisée en lapin de Pâques, de grandeur nature.

C’est effectivement une version sucrée de Christine Morency, mesurant cinq pieds et cinq pouces, que l’humoriste a reçue en studio créant un véritable moment comique.

Pas besoin de vous dire que la coanimatrice de l’émission a réagi de la façon que seule Christine Morency peut réagir, c’est-à-dire en hurlant de rire!

Confectionné par la chocolatière Véronique Rousseau de chez Véronique Rousseau, ce chocolat «presque plein» de 100 kilos a fait l’objet d’un concours et c’est une entreprise québécoise qui aura le bonheur de déguster cette œuvre d’art à l’image complètement réussie de Christine Morency vêtue d’un costume de lapin de Pâques.
