Christina Aguilera évoque sa vie sexuelle à sa première participation à un balado

Cover Media
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Christina Aguilera a découvert le sexe tard.
La chanteuse de 42 ans s'est débarrassée de son image lisse avec la sortie du tube Dirrty en 2002, mais à sa première participation à vie à un balado, Call Her Daddy d'Alex Cooper, la vedette a admis que les apparences étaient trompeuses.
• À lire aussi: Christina Aguilera souligne son 41e anniversaire seins nus
«C'est très drôle que j'aie donné cette image parce que je suis probablement la dernière personne à avoir perdu sa virginité», dit-elle en souriant. «C'était quelque chose qui m'appartenait. Je suppose que c'est la raison pour laquelle mes messages ont été pris comme ils l'ont été.»
«Si on a la fille de Dirrty en tête, c’était plus tard qu'on ne le pense. Avec du recul, c'est plutôt drôle», ajoute-t-elle.
Christina Aguilera est actuellement fiancée à Matthew Rutler, avec qui elle a eu sa fille Summer, âgée de huit ans, et était auparavant mariée à Jordan Bratman, le père de son fils Max, âgé de 15 ans. Elle a expliqué pourquoi elle n'est jamais vraiment sortie avec une autre célébrité.
• À lire aussi: Christina Aguilera se prend pour Jessica Rabbit
«Mes angoisses ne pouvaient pas supporter quelqu'un qui faisait exactement la même chose que moi. Je sais comment cela se passe. Je suis trop vulnérable», confie l'artiste.
Ailleurs dans la discussion, Christina Aguilera a évoqué son goût pour le sexe oral et de son appartenance au club «Mile High», c’est-à-dire ceux qui ont déjà eu des relations sexuelles dans un avion.
«Un avion peut être amusant, a-t-elle déclaré. Je ne peux pas croire que nous ne nous soyons pas fait prendre autant de fois dans tant de situations», a raconté la chanteuse.