Chrissy Teigen se bat contre le tabagisme

Cover Media
Chrissy Teigen a lancé une mise en garde contre le tabagisme alors qu'elle s'apprête à arrêter de fumer pour, espère-t-elle, la dernière fois.
Le mannequin de 39 ans est marié à l'icône de la musique John Legend avec qui elle a quatre enfants, Luna, huit ans, Miles, six ans, Esti, deux ans, et Wren, 20 mois.
• À lire aussi: Chrissy Teigen a subi sa première coloscopie et elle a adoré ça
• À lire aussi: Chrissy Teigen a dépensé «des milliers de dollars» pour récupérer la première dent de sa fille dans le lavabo et l'a jetée peu de temps après
Elle mène une vie plus saine depuis qu'elle est devenue sobre en 2021.
Cependant, la repentie a admis qu'elle luttait contre le tabagisme et qu'elle s'efforçait maintenant d'arrêter cette habitude une fois pour toutes.
À Access Hollywood, l'animatrice de Lip Sync Battle a indiqué comment elle tâchait de combattre le manque: «Je mâche furieusement des gommes à la nicotine».
Incitant les autres à ne pas prendre l'habitude du tabac, Chrissy Teigen a déclaré: «Ne fumez pas. Fumer est mauvais, arrêtez maintenant si vous le pouvez. J'ai été une fumeuse occasionnelle pendant trop longtemps, et j'ai arrêté pour la dernière fois».
La vedette des réseaux sociaux a poursuivi en affirmant qu'elle était «très fière d'elle» pour sa tentative actuelle d'arrêter de fumer, mais a ajouté que ce n'était pas sans contrepartie. «(Je suis) extrêmement à cran (ces jours-ci)», a-t-elle concédé.
• À lire aussi: Le bébé de Chrissy Teigen et John Legend a un nom de sacre québécois
Chrissy Teigen a arrêté de boire en 2021 et a tenu ses fans au courant de son parcours vers la sobriété - révélant l'année dernière qu'elle avait été confrontée à la tentation lors de vacances en Italie.
En août dernier, elle avait confié à ses fans, via Instagram, avec une franchise remarquable sa situation.
«Honnêtement, c'était tellement trippant d'être sobre à un endroit où vous auriez normalement été ivre. C'était associé à tous les jeunes mannequins sexy et aux gars des clubs, et le fait de se voir jeune encore et encore, oh, c'était fou. Bref, je ne sais pas. Je suis en train de divaguer. Nous nous sommes beaucoup amusés. Je n'ai rien fait que je regretterais et je suis heureuse de pouvoir me souvenir de tout ça!», avait lancé Chrissy Teigen.