Chris Hemsworth: le surf, sa grande échappatoire

Cover Media
Chris Hemsworth se tourne vers le surf pendant les périodes de «conflit intérieur ou d'agitation».
Lors d'une récente interview à GQ, l'acteur australien a évoqué les vertus de l'une de ses activités préférées. «J'ai toujours aimé le surf, a déclaré la star de 39 ans. C'est l'une des rares choses qui retiennent mon attention complètement et pendant toute sa durée.»
La star de Thor a déclaré au magazine que cette activité l'aidait beaucoup en période d'incertitude. «Il y a un côté purificateur chaque fois que j'entre dans l'eau. Si j'ai une sorte de conflit intérieur ou d'agitation, c'est le seul endroit où je vais, a-t-il expliqué. On a l'impression de recommencer.»
Pendant le tournage de son dernier film, Tyler Rake 2, qui s'est déroulé à Prague, il s'est envolé pour Hossegor dans le sud-ouest de la France pour surfer un week-end sur deux. «Ça m'a permis de traverser tout ça» a-t-il confié.
Dans son interview, l'acteur de Spiderhead a également déclaré qu'il «appréciait les temps d'arrêt». Il est actuellement «au chômage» après «10 années bien remplies» de films Marvel, des films Extraction, de la docu-série National Geographic Limitless et de nombreux autres longs métrages tels que Men in Black : International, Sale temps à l'hôtel El Royale, S.O.S. Fantômes, et Au cœur de l'Océan.
Tyler Rake 2 est actuellement diffusé en streaming sur Netflix.