Choix du jour de notre expert dans la LNH: le Wild gagnera en Arizona


David Beaudoin
Nous avons d’excellentes nouvelles à annoncer aujourd’hui. Premièrement, notre récente glissade appartient désormais au passé, puisque l’Avalanche du Colorado a humilié les Red Wings de Detroit 7 à 2, hier soir. Nous avions sélectionné les «Avs» qui ont surpassé l’écart de points de -1,5.
J’ai également mentionné dans l’article d’hier que cela pourrait être une bonne idée de miser sur Nathan MacKinnon pour inscrire plus de 1,5 point. Il a largement dépassé les attentes grâce à quatre points, soit un but et trois mentions d’aide. Ce pari sur un joueur en particulier était également basé sur une cote positive.
En d’autres termes, nous avons fait deux paris avec une cote positive, ce qui signifie qu’ils étaient des «négligés», et tous deux se sont révélés gagnants.
Mais ce n’est pas uniquement ça! J’ai offert huit conseils de paris premium sur MJPicks.com et ils ont mené à une fiche ahurissante de 7-1. La seule défaite fut celle concernant Alperen Sengun, des Rockets de Houston, qui devait totaliser moins de 21,5 points. Cependant, il a réussi un panier sans signification à 16 secondes de la fin du match, ce qui nous a coûté une soirée parfaite de 8-0.
Très bien, passons à la sélection de hockey d’aujourd’hui! Mon choix est soutenu par l’un de mes systèmes de paris sur la Ligue nationale de hockey (LNH), nommé «La grosse surprise». Permettez-moi de vous expliquer les règles de ce système.
Si une équipe a été victime d’une immense surprise lors de son match précédent, ce qui signifie que son adversaire a gagné malgré une cote décimale supérieure à 2,70, et qu’elle a aujourd’hui une cote inférieure à 2,35 contre un rival différent, nous devons ainsi parier CONTRE elle.
Mardi soir dernier, les Blackhawks ont surpris les Coyotes en les battant 5 à 2 avec une cote de 3,20. Cela constitue certainement un «résultat étonnant», n’est-ce pas?
Tôt ce matin, l’Arizona affichait une cote d’environ 2,25 en prévision de son duel de ce soir contre le Wild du Minnesota. Donc, selon les règles, il faut parier contre les Coyotes. C’est pourquoi mon choix officiel pour le jeudi 7 mars, c’est le Wild qui vaincra l’Arizona.
Le Minnesota commencera ce match avec une fiche de 14-15-2 à l’extérieur. Pendant ce temps, l’Arizona présente un dossier de ,500 à domicile en vertu de 15 victoires et de 15 défaites. Plus récemment, le Wild a été impressionnant à l’extérieur en remportant sept de ses 10 dernières sorties comme club visiteur!
La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, c’était il y a quelques semaines, lorsque le Wild a réussi à obtenir des points grâce à une victoire de 3 à 1 en Arizona. Il a gagné 6 des 10 derniers rendez-vous. Cependant, avant la plus récente partie, les Coyotes avaient remporté trois duels consécutifs.
Défensivement, il n’y a pas beaucoup de différence entre les deux clubs. Le Wild a accordé en moyenne 3,35 buts par match et l’Arizona, 3,32.
Le Wild aura besoin d’un match solide de son gardien ce soir. Filip Gustavsson sera probablement le titulaire entre les poteaux du Minnesota. Il ne connaît pas sa meilleure saison. Il revendique une fiche de 17-15-3, une moyenne de buts alloués de 3,30 et un taux d’efficacité de ,892. Soyons honnêtes: ce ne sont pas de bons chiffres.
Connor Ingram sera probablement en uniforme pour les Coyotes. Présentement, sa moyenne est de 2,85 et son taux, de ,908.
C’est un peu inquiétant pour moi, et je dois vous prévenir que ce n’est pas forcément un pari super solide, à mon humble avis. Au lieu de miser 2% de mon total disponible là-dessus, j’opterai pour 1,5%.
Cependant, le Wild a encore des matchs importants à disputer, car il n’est pas hors de la course aux séries éliminatoires. Il devra continuer à gagner et c’est l’un de ces affrontements où il devrait avoir confiance d’obtenir la victoire. Je mise mon argent sur le Wild du Minnesota.