Chaudière-Appalaches: il gagne 50 000$ après avoir traîné de la patte pour valider son billet

Agence QMI
Un résident de Chaudière-Appalaches qui traînait de la patte pour faire vérifier un billet dont le tirage avait eu lieu en janvier dernier a eu la surprise de devenir l’heureux gagnant d’un gros lot de 50 000$.
«J’ai placé le billet sur le frigo pour le vérifier éventuellement, mais il est resté là longtemps! J’ai failli le jeter, mais [ma conjointe] a insisté pour que j’aille chez un détaillant. Finalement, le billet est demeuré dans mon camion quelques semaines de plus», a relaté Miguel Rodrigue Fortin, par voie de communiqué vendredi.
Pas pressé du tout, cela aura ainsi pris quatre mois à l’homme de Chaudière-Appalaches pour finalement faire valider son billet chez un détaillant. Mais lorsque le montant de 50 000$ s’est affiché, l’homme a écarquillé les yeux.
«Je n’en croyais pas mes yeux, j’ai même demandé au commis de le valider trois fois», a-t-il lancé, selon Loto-Québec.
S’il prévoit gâter sa sœur, qui lui avait offert le billet Célébration 2023 gagnant, Miguel Rodrigue Fortin veut aussi se bâtir un nouveau garage.
Vous êtes préoccupé par vos habitudes de jeu ou celles d’un proche ?
Communiquez avec Jeu : aide et référence, ce service d’aide et de référence est confidentielle, gratuite, bilingue et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.