Charlotte Cardin travaillera conjointement avec Ed Sheeran
Sarah-Émilie Nault et Cover Media
L’auteure-compositrice-interprète québécoise Charlotte Cardin se joindra au populaire artiste britannique Ed Sheeran pour parrainer la prochaine saison de la Star Ac’ en France.

• À lire aussi: Charlotte Cardin et Aliocha Schneider: Un diamant pour le couple
• À lire aussi: Nue et détendue, Charlotte Cardin profite pleinement de ses vacances
La chanteuse québécoise âgée de 30 ans, qui vient de lancer sa nouvelle pièce Tant pis pour elle, est la nouvelle marraine du concours musical.
L’annonce a été faite avec une bande-annonce sur TF1 pendant le match opposant la France et l’Ukraine vendredi soir.
Le montage vidéo révélait «en exclusivité» qui sera le parrain et la marraine de l’édition de la Star Ac’ qui commencera dans quelques semaines.
• À lire aussi: Croqués sur le vif en coulisses d'un spectacle, Charlotte Cardin et Aliocha Schneider sont plus amoureux que jamais
On y décrit Charlotte Cardin comme «la nouvelle sensation pop» et on l’entend déclarer: «J’ai tellement hâte de découvrir les nouveaux talents».
De son côté, le chanteur de 34 ans de Shape of You affirme: «C’est un honneur et un nouveau défi pour moi». Ce dernier lancera son nouvel album, Play, le 12 septembre prochain.
Le rôle de la paire d’artistes sera de «soutenir et encourager les nouveaux élèves».

• À lire aussi: Ed Sheeran est devenu aveugle temporairement après avoir fumé avec Snoop Dogg
• À lire aussi: Ed Sheeran sort victorieux de son procès pour plagiat
En 2024, Charlotte Cardin était montée sur le plateau de la Star Ac’ pour interpréter son succès pop Feel Good en compagnie de Marine, qui a ensuite remporté le prestigieux concours.
L’auteure-compositrice-interprète et mannequin québécoise a commenté la nouvelle avec plusieurs émojis et le mot «hâte» sur le compte Instagram de TF1.
L’identité des professeurs et du directeur de la future saison de la Star Ac’ n’a pas encore été annoncée.