Charlotte Cardin arrête la Terre sur son axe, irréelle dans son look à entailles vertigineuses
Sarah-Maude De Rive
Charlotte Cardin a réalisé un nouveau rêve en faisant la une du magazine Re-Edition, et en étant absolument à couper le souffle!
• À lire aussi: Avant Aliocha, Charlotte Cardin était folle de ce chanteur québécois et pensait le marier
• À lire aussi: Charlotte Cardin dévoile une surprise «super sexy» pour ses fans
L'interprète de Feel Good a offert à cette séance photo digne de mention une place sur sa page Instagram en rassemblant quelques-uns des clichés dans un carrousel qui nous laisse sans mots. Essayant plusieurs tenues audacieuses, elle a repoussé ses limites — d'abord en manteau noir gonflé et surdimensionné, qu'elle a tout de même paradé avec élégance, elle a ensuite passé aux morceaux à fentes dangereuses.
Dans une jupe rose bébé, la chanteuse cache ses seins que par un petit morceau de tissu rond, et par le drapé déposé au sol sous son corps. Dans un outfit subséquent, elle est à nouveau téméraire dans un haut rose aux coutures blanches qui laisse de grandes entailles sur les côtés et au milieu de sa poitrine.
Charlotte boucle le tout avec un look noir de la tête au pied pour la page couverture, un ensemble complété de gants de cuir, de souliers pointus à plumes et d'accessoires argentés, le tout signé Chanel. En description de la publication, elle remercie du fond du coeur l'équipe qui lui a permis ce moment de fashionista absolue:
«Pincez-moi !!!!!!! Couverture et article du magazine Re-Edition par l'incroyable @alessiobolzoni
Équipe de rêve, merci tellement @reeditionmag
@lamarquisette
@mauricionardi
@josephpujalte
@auroregibrien
@leonardbougault_»
Elle se surpasse à tous les coups!