Charlize Theron dénonce le triste spectacle du mariage de Jeff Bezos

Cover Media
Charlize Theron a dénoncé l'étalage de richesse du mariage de Jeff Bezos à Venise alors que l'urgence est de faire le bien dans le monde.
S'exprimant lors d'une collecte de fonds à Los Angeles pour son Charlize Theron Africa Outreach Project, l'actrice et productrice de 49 ans a plaisanté sur le fait que la foule rassemblée et elle étaient les rares personnes d'Hollywood à ne pas avoir été invitées au somptueux mariage de Jeff Bezos, 61 ans, et de Lauren Sánchez, 55 ans, qui s'est déroulé à Venise, en Italie, dans la nuit de samedi à dimanche.
• À lire aussi: Charlize Theron ouverte à un remake de «Die Hard» avec des lesbiennes
«Je pense que nous sommes les seuls à ne pas avoir été invités au mariage des Bezos», a plaisanté l'actrice, avant d'ajouter: «mais ce n'est pas grave parce qu'ils sont nuls et que nous sommes cool».
L'actrice d'Atomic Blonde a ensuite remercié le public de soutenir son association, expliquant qu'elle pensait qu'il n'y avait jamais eu de moment plus important pour essayer de faire le bien dans le monde, «surtout quand le monde a l'impression de brûler, parce que c'est le cas».
«Ici à Los Angeles, aux États-Unis et dans le monde entier, nous reculons rapidement, a déclaré la vedette de Fast X. La politique d'immigration a détruit la vie de nombreuses personnes.»
Puis Charlize Theron a poursuivi en énumérant les retours en arrière qui menacent la société américaine et contre lesquels elle se bat: «La politique d'immigration a détruit la vie des familles, pas celle des criminels; les droits des femmes s'amenuisent de jour en jour; les vies queer et transgenres sont de plus en plus effacées; et la violence fondée sur le genre est en hausse, dénonce-t-elle. Ce n'est pas seulement une question de politique, c'est une question personnelle».
• À lire aussi: Charlize Theron raconte la nuit où sa mère a tué son père devant ses yeux
Sous les applaudissements, Charlize Theron a ajouté avec véhémence: «Ouais, qu'ils aillent se faire foutre!»