Charles Lafortune en a marre de la fraude qui utilise son image


Frédérique De Simone
Charles Lafortune est tanné que son image soit utilisée par des fraudeurs, dans de faux articles, servant à tromper et à soutirer de l’argent au public.
En entrevue ce vendredi avec Mario Dumont au 99,5 FM, l’animateur et producteur en a profité pour rappeler que tous les scénarios, plus loufoques les uns que les autres, dans lesquels son image était utilisée pour soutirer de l’argent ou vendre un produit, n’étaient qu’une mascarade.
Non, il n’a pas été emprisonné par l’État à Vancouver et n’est pas allé à l’émission Tout le monde en parle pour partager les secrets de ses investissements.
«C’est absolument faux», a-t-il dit à Mario Dumont sur les ondes de QUB radio.
«Je rappelle aux gens que la dernière et l’unique fois que je suis allé à Tout le monde en parle... Marc Bergevin venait d’être nommé directeur général des Canadiens de Montréal», a affirmé le producteur d’Indéfendable en riant.
«Allez cliquer parfois sur le profil de la personne qui envoie ce message-là, généralement vous allez voir que c’est un paquet de sottises, cette histoire-là», a-t-il ajouté, en rappelant à la vigilance des internautes.
En matinée, l'animateur a également publié une mise au point sur son compte Instagram, à ce sujet.