Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Chappell Roan se remémore la première fois où elle s’est entendue à la radio

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-05-10T10:08:30Z
Partager

La chanteuse de Pink Pony Club, Chappell Roan, se souvient de la première fois où elle s’est entendue à la radio.

• À lire aussi: American Music Awards 2025: Kendrick Lamar part favori avec dix nominations

• À lire aussi: [À VOIR] Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis se retrouvent dans la bande-annonce du film «Un vendredi encore plus dingue»

La chanteuse de Pink Pony Club, qui publie régulièrement de la musique depuis 2020, a rencontré le succès auprès du grand public avec la sortie de son premier album, The Rise and Fall of a Midwest Princess, en 2023, et le single Good Luck, Babe! au printemps 2024.

Lors d'une interview avec W Magazine, Chappell Roan, de son vrai nom Kayleigh Amstutz, se souvient de sa réaction lorsqu'elle s'est entendue sur les ondes pour la première fois.

« Je crois que c'était dans un Uber quand j'étais en tournée », a-t-elle raconté. « J'ai entendu Good Luck, Babe. J'ai attrapé la main de mon amie et je me suis dit : "Oh m*rde! " Mais je n'ai pas crié. Je ne chante pas avec moi-même. »

Bien que ce moment ait marqué une étape importante, Chappell Roan remarque qu'elle n'aime généralement pas entendre ses compositions une fois qu'elles sont rendues publiques.

« Je n'écoute jamais ma propre musique. Si elle est sortie, je ne veux pas l'écouter. Je l'ai entendue des centaines et des centaines de fois », a-t-elle expliqué.

Les commentaires de l'artiste de 27 ans interviennent peu de temps après qu'elle admette se sentir mal pour ceux qui essayaient de reprendre Good Luck, Babe!, qui est difficile à chanter selon elle.

De nombreux admirateurs s'en plaignent régulièrement sur les réseaux sociaux... mais la chanteuse les rassure ! « Je ne peux même pas la chanter. Je ne peux pas chanter dans la tonalité originale entre deux chansons. Si je la fais à part, peut-être », a-t-elle avoué aux animateurs du podcast Las Culturistas.

« Quand les gens chantent mes chansons, je me sens mal. Je sais à quel point c'est difficile. Je leur dis : bonne chance, je me fiche que vous vous trompiez. Merci d'essayer, parce que je n'arrive même pas à le faire. »

En mars, Chappell Roan a sorti The Giver, sa première chanson depuis son ascension fulgurante.

Publicité
Publicité