Publicité
L'article provient de 24 heures

Chappell Roan et son maquillage de poupée rétro prennent d'assaut le tapis rouge des Grammy Awards 2025

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-02-03T01:10:38Z
Partager

Nominée pour plus de six prix, Chappell Roan a revêtu une vieille robe de haute couture agencée à un maquillage et une manucure audacieux pour impressionner aux Grammys 2025.

• À lire aussi: Les looks les plus sensationnels de vos stars favorites aux Grammy Awards 2025

• À lire aussi: Attention, fans de Chappell Roan: elle a de mauvaises nouvelles pour vous

L'interprète de Good Luck, Babe! pourrait notamment gagner les prix de «Disque de l'année», «Chanson de l'année» et «Meilleure performance pop en solo de l'année» grâce à ce hit, et s'est présentée à son premier gala des Grammys en force. Elle a posé devant les caméras dans une robe aux motifs d'époque, robe qui a plus de 22 ans! La chanteuse l'a piquée de la collection printemps-été 2003 de Jean-Paul Gaultier, tout comme son chapeau de plumes, qui faisait partie du look original.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

À son allure déjà rétro, elle a ajouté un maquillage qui nous rappelle une poupée vintage, avec son teint de porcelaine, son blush saillant, ses lèvres en coeur bordeaux et ses microsourcils. Derrière des cils infinis, ses paupières sont décorées de bleu et de jaune éclatants, rappelant sa tenue.

Publicité
Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Elle a complété le tout avec une manucure très glam, des ongles turquoises aux pointes dorées, qui s'échappent de ses gants en filet aqua.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

La pop-star a sans aucun doute adoré voir ce look éclaté se concrétiser dans le style médiéval, mais coloré qu'elle connaît bien. Toutefois, elle a confié à People que ça ne l'empêchait pas d'être très déterminée à aider les victimes des feux à Los Angeles par sa musique:

«Nous avons tellement perdu. Ma communauté a été perdue», a-t-elle déclaré. « Je prends ça très au sérieux. Mais le plaisir de l'art et du drag, je m'accroche à la joie dans ces moments-là et je veux vraiment épauler les filles, parce que nous avons tous perdu. Ça nous a toutes affectées. Je me sens très honorée d'être ici, à l'occasion d'une cérémonie des Grammys aussi emblématique. Oui, à un moment où c'est poignant et où ça fait vraiment une différence de faire un don».

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité