«Chanteurs masqués»: au tour de Marie-Ève Janvier de dévoiler des indices

Frédérique De Simone
Après la visite surprise de Mistou la semaine dernière, c’était au tour de Marie-Ève Janvier de surprendre les enquêteurs de l’émission Chanteurs masqués, dimanche soir.
La chanteuse qui a tenu la vedette de Waitress cet été a interprété en duo avec le Cygne la chanson Changer, tirée de la comédie musicale à succès Don Juan.

À la fin du numéro, celle qui y personnifiait Maria dans les premières moutures, a dévoilé un indice sur l’identité du Cygne, spécifiant qu’un lien les unissait.
«Notre vie ensemble est une douce et belle comédie. Du plaisir à l’infini dans un florilège d’émotions. Notre amour de la musique n’a pas de frontière et séduit tous les publics, une envolée à la fois. Inspirant Cygne, continue de briller dans les étoiles», a-t-elle révélé avant de s’en retourner.
Tout juste avant cette prestation, qui a laissé Mélissa Bédard les yeux dans l'eau, le Cygne a brillamment interprété la pièce L’aigle noir de Barbara.
Le Rhino a quant à lui offert une reprise de Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.

À la fin de la soirée, c’est malheureusement Miss Maïs, qui a livré un pot-pourri des grands succès de Dalida, qui a dû se démasquer.
L’émission Chanteurs masqués est présentée le dimanche, à 18h30, sur les ondes de TVA.