Chantal Lacroix vivra de gros changements cet été

Marie-Claude Doyle
Déménagement
• À lire aussi: Chantal Lacroix s’expose nue afin de passer un message important
• À lire aussi: À presque 14 ans, la fille de Chantal Lacroix lui enseigne une importante leçon
• À lire aussi: Chantal Lacroix et son amoureux passent du bon temps au Japon
Chantal Lacroix est dans les gros changements cet été, puisqu’elle aménage la maison qu’elle a reconstruite après celle qui est passée au feu. Par la suite, elle désire la vendre plutôt que d’y habiter, comme c’était initialement prévu. «Je ne déménagerai pas dedans parce que Camly voulait changer d’école. Ça amène tout un changement. Elle va être pensionnaire. On s’en va en Estrie. Ma business est à Bromont», nous a-t-elle dit lorsque nous l’avons croisée la semaine dernière à la première de Bon voyage du cirque Éloize, spectacle à l’affiche jusqu’au 12 août à la Gare Dalhousie à Montréal.
Sa fille, âgée de 13 ans, ne sera donc plus à la maison la semaine, mais l’animatrice et productrice ne sera pas seule, puisqu’elle file toujours le bonheur avec son amoureux, Patrick.
Sur le plan professionnel, elle a des projets télé. «J’ai fait une quête de sens de deux semaines au Mexique l’année passée, et là, j’arrive de deux semaines au Japon. La quête de sens, c’est d’aller voir le mode de vie des gens. On est allés dans des temples, on a rencontré des moines. Il y a plein de trucs que j’ai expérimentés, et le troisième endroit sera le Tibet en mai prochain. C’est une trilogie et quand elle sera faite, on va la diffuser.»