CH: Carey Price s’ennuie du Centre Bell
Agence QMI et Jonathan Bernier
Le Canadien de Montréal s’est imposé 3 à 2 face aux Blackhawks de Chicago au Centre Bell pour le match d’ouverture à domicile, samedi, sous les yeux de l’ancienne vedette du club Carey Price.
D’ailleurs, ce dernier a été chaudement applaudi par les partisans présents dans les estrades lorsqu’il a été affiché sur l’écran géant. Après la rencontre, le meneur pour les victoires chez les gardiens du CH a souhaité partager son appréciation aux supporters sur la plateforme X.
«J’adore cet aréna! Go Habs Go!», a-t-il écrit.
I love this building! Go Habs Go!
— Carey Price (@CP0031) October 15, 2023
Price avait avoué au début du mois de septembre qu’il se sentait mieux physiquement, mais qu’il ne jouerait probablement plus jamais un match dans la Ligue nationale de hockey (LNH), «à moins d’un miracle».
Richardson se souvient
Près du vestiaire des visiteurs, après la rencontre, Luke Richardson, qui occupait le poste d’adjoint à Dominique Ducharme lors de la présence du Canadien en finale de la coupe Stanley en 2021, a eu de bons mots pour l’ancien gardien.
«C’est l’un des meilleurs gardiens avec qui j’ai eu la chance de travailler. Je suis certain que la situation est frustrante pour lui. Il voudrait assurément jouer encore, mais son corps ne le lui permet pas. C’était bien de le voir sur l’écran géant. Il mérite toute cette reconnaissance.»