Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

CF Montréal : Un Québécois pourrait rentrer au bercail

Photo Agence QMI, JOËL LEMAY
Partager

Agence QMI

2023-02-09T01:18:36Z
Partager

Le CF Montréal serait sur le point de faire l’acquisition de l’attaquant québécois Jules-Anthony Vilsaint, qui évolue en Belgique depuis deux ans.

Selon le journaliste belge David Van den Broeck, du «Gazet van Antwerpen», le jeune homme aux racines haïtiennes serait la prochaine cible du directeur sportif Olivier Renard. Son club, le Royal Antwerp, serait prêt à le laisser partir gratuitement, mais avec la promesse de toucher une partie des gains d’un éventuel transfert.

Vilsaint, 20 ans, est un joueur qui évolue surtout comme attaquant de pointe, mais qui est aussi à l’aise sur les ailes. Sa taille de 6 pi 2 po l’aide également à gagner des duels aériens.

Le Québécois a joué pour le club montréalais de Panellionios avant de rejoindre l’académie d’Antwerp en 2021. Cette saison avec les Young Reds, en troisième division belge, il a marqué un but en 10 matchs, dont quatre départs.

Publicité
Publicité