Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Sports

CF Montréal l'emporte contre le Fire de Chicago

Partager

Agence QMI

2022-08-28T01:26:45Z
2022-08-28T02:14:39Z
Partager

Qui pourra arrêter le Bleu-Blanc-Noir ? Le CF Montréal est maintenant invaincu à ses huit dernières rencontres, fort d’une victoire de 2 à 0 face au Fire à Chicago, samedi.

Les hommes de Wilfried Nancy se sont offert un coussin de deux buts avant la mi-temps et ont réussi à se défendre à court d’un homme pendant une demie pour signer une sixième victoire à leurs huit derniers matchs.

Le premier rang de l’Association de l’Est de la Major League Soccer, détenu par l’Union de Philadelphie avec 54 points, semble maintenant drôlement atteignable pour le onze montréalais. Il accuse cinq points de retard et a un match en main sur l’équipe pennsylvanienne.

Le joyau canadien Ismaël Koné a été capable du meilleur comme du pire dans le duel du jour. Il a ouvert la marque à la 19e minute à l’aide d’une magnifique frappe enroulée à l’orée de la surface de réparation, mais a été expulsé dans les arrêts de jeu de la première demie après avoir écopé d’un deuxième carton jaune.

On pourrait toutefois reprocher à l’arbitre Michael Radchuk d’avoir eu le sifflet nerveux tout au long de la rencontre.

L’Hondurien Romell Quioto a octroyé une marge de manœuvre aux siens en continuant sur son impressionnante lancée. «El Romantico» a enfilé l’aiguille sur un coup franc spectaculaire pour porter la marque à 2 à 0.Nancy a d’ailleurs continué d’alterner ses gardiens en offrant le départ à Sebastian Breza. 

L’Ottavien de 24 ans a donné raison à son pilote, arrêtant chacune des quatre tentatives cadrées du Fire.

Le CF Montréal terminera son voyage à l’étranger mercredi, lorsqu’il visitera les Red Bulls de New York.

Publicité
Publicité