Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Cette technologie OVNI récupérée par les États-Unis «n'a pas vu le jour sur cette terre»

Département de la défense
Partager

TVA Nouvelles

2023-07-25T20:36:17Z
Partager

L'ancien chef des services de renseignement, Christopher Mellon, a déclaré qu'il pensait que les États-Unis avaient récupéré une technologie qui «n’a pas vu le jour sur cette terre».

Cette nouvelle survient à la veille d’une audition sur les OVNIS prévue au Congrès mercredi.

Âgé de 65 ans, M. Mellon travaille aujourd’hui comme investisseur privé.

Il a auparavant occupé le poste de secrétaire adjoint à la défense chargé du renseignement dans les administrations Clinton et Bush.

Selon lui, l’Amérique «pourrait avoir en sa possession une technologie extra-terrestre récupérée dans le cadre du programme spatial d'un autre pays», rapporte le Daily Mail.

«Je m'attends à ce que Dave fournisse de nouvelles informations que nous n'avons pas encore entendues», a indiqué M. Mellon à Chris Cuomo, de NewsNation, lundi soir. 

M. Mellon argue qu’il est temps que le peuple américain comprenne mieux pourquoi de nombreux membres du Congrès «prennent au sérieux l'idée qu'il y a des OVNIS qui violent l’espace aérien américain.»

«Des fonctionnaires du ministère de la Défense et d'anciens responsables des services de renseignement m'ont dit que nous avions récupéré une technologie qui n'avait pas vu le jour sur cette Terre», a-t-il ajouté.

En avril, le Dr Sean Kirkpatrick, du Bureau de résolution des anomalies tous domaines du ministère de la Défense, a déclaré à la commission sénatoriale des forces armées qu'il n'existait «aucune preuve crédible d'une activité extraterrestre» ou d'une «technologie extraterrestre». 

Mais M. Mellon a affirmé le contraire, avançant qu’il y avait des «témoins crédibles» qui étaient «en conflit direct avec ce que dit le Dr Kirkpatrick.

Publicité
Publicité