Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Culture

Cette semaine à «MasterChef»: abandon d’un candidat et ouverture du restaurant éphémère

Julie Bélanger en compagnie des juges Martin Picard et Stefano Faita à la suite du défi du restaurant éphémère à «MasterChef Québec».
Julie Bélanger en compagnie des juges Martin Picard et Stefano Faita à la suite du défi du restaurant éphémère à «MasterChef Québec». Photo fournie par TVA
Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2024-01-22T16:36:48Z
Partager

Un candidat sera forcé de rendre son tablier, sous recommandation médicale, ce lundi à MasterChef Québec. Son départ laissera ainsi une place à combler dans la brigade, qui devra faire équipe pour l’ouverture du restaurant éphémère de MasterChef, mercredi.

Pour l’occasion, 25 convives, dont six artistes, ont été invités à goûter et à noter les cuisiniers qui seront répartis en deux équipes, les rouges et les bleus. Ces derniers devront faire preuve de cohésion et de dépassement de soi pour en mettre plein la vue.

Jean Michel Leblond, Hélène Bourgeois Leclerc, Benoît Roberge, Julie Bélanger, Émilie Fournier et Jonathan Garnier dans le restaurant éphémère de «MasterChef Québec».
Jean Michel Leblond, Hélène Bourgeois Leclerc, Benoît Roberge, Julie Bélanger, Émilie Fournier et Jonathan Garnier dans le restaurant éphémère de «MasterChef Québec». Photo fournie par TVA

Les animatrices Julie Bélanger (Les Chefs!), Émilie Fournier (Station Potluck) et Hélène Bourgeois Leclerc (Le Restaurant) prendront ainsi place, mercredi, au restaurant éphémère. Elles seront accompagnées des populaires chefs Jonathan Garnier et Jean Michel Leblond (Chefs de bois), de même que de l’épicurien Benoît Roberge (Benoît chez les Belges).

Les convives, qui œuvrent essentiellement tous dans le domaine de la restauration, jugeront les plats des deux équipes. Une seule remportera le défi.

Publicité
Publicité