Cette romancière et scénariste québécoise met en vente sa sublime maison de campagne au Lac-Brome pour 647 000$

Sandrine Faucher
Les maisons à vendre comblent bien souvent notre curiosité et notre envie de zieuter l’intérieur des propriétés de notre voisinage. Encore mieux lorsqu’il s’agit des maisons de personnalités de qui nous aimons consommer les créations!
• À lire aussi: Cet auteur québécois met en vente sa charmante maison centenaire sur un vaste terrain à Brome pour 450 000$
• À lire aussi: Cet humoriste bien connu met en vente son joli condo contemporain dans Hochelaga-Maisonneuve
• À lire aussi: Stéphane Rousseau met en vente sa luxueuse et impressionnante maison

Johanne Seymour, comédienne, scénariste, metteure en scène, réalisatrice ainsi que romancière, met en vente sa sublime propriété construite en 2002 à Lac-Brome.
Près d’une vingtaine de livres à son actif, Johanne est la fondatrice d’un festival international de littérature policière Les Printemps meurtriers de Knowlton (2012-2016).
Sa charmante maison, nichée sur un terrain de 2 265 pc en pleine campagne, borde la rivière Colbrook. Des cerfs ainsi que des canards visitent fréquemment les lieux de cette propriété.

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!
En plus de bénéficier d’une vue sublime sur la rivière et la réserve naturelle, les futurs propriétaires pourront profiter d’un plan d’aménagement paysager conçu par NaturEden.
Améliorée et redécorée, cette résidence est composée de 13 différentes pièces de vie, comprenant un hall d'entrée spacieux et une jolie salle d'eau attenante.
La cuisine, quant à elle, est rafraîchie et efficace, laquelle s'ouvre sur le hall d'entrée ainsi que sur l'espace salle à manger. Le salon offre une ambiance rappelant celle d’un chalet de campagne avec son foyer au bois.



À l'étage se trouvent 3 chambres à coucher aux dimensions généreuses. Deux d'entre elles offrent de superbes vues sur le parc et la rivière. La salle de bains y est élégante, notamment grâce à l’ambiance caribéenne.
Le sous-sol, avec deux chambres, offre un potentiel infini: une grande pièce parfaite pour une salle familiale et une autre qui pourrait devenir une quatrième chambre.

