Cette Québécoise a un gros problème de klaxon


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une usagère de TikTok a documenté de façon amusante la situation loufoque dans laquelle elle s’est récemment retrouvée.
Alice Blondeau circulait de manière tout à fait normale dans sa voiture quand, pour une raison inexplicable, son klaxon s’est mis en marche...et ne s’est pas arrêté.
• À lire aussi: La Cage (aux sports) de la Place Versailles a maintenant un compte TikTok
Dans sa vidéo, la TikTokeuse relate les sentiments qui l’assaillent alors qu’elle attire inutilement l’attention et qu’elle ne sait pas quoi faire pour interrompre le «criard».
«OMG OMG OMG OMG je me suis parkée, je me suis mise sur les quatre flashers parce que tout le monde arrêtait sur Laurier... Ben, tout le monde arrêtait pas. Tout le monde M’ENGUEULAIT sur Laurier», raconte la jeune femme qui était visiblement dépassée par les événements puisque son klaxon se fait toujours entendre en arrière-plan audio.
@aliceblondeau7 Klaxon me to jail
♬ son original - Alice Blondeau
À la fin de son TikTok, sa Volvo (qui faisait mine d’avoir eu sa leçon et qui restait tranquille) est repartie de plus belle pour une deuxième vague d’avertisseur sonore peu discret.
• À lire aussi: Le TikTokeur Big Tony retrouvé mort à Montréal
Dans une vidéo de suivi, Blondeau a expliqué qu’elle avait finalement contacté son garagiste, qui s’est amené à la rescousse. Elle revient aussi sur les réactions des gens qu’elle a croisé sur son chemin.
@aliceblondeau7 Réponse à @Charlo 🐶 ♬ son original - Alice Blondeau
Petit conseil d’ami pour Alice: la prochaine fois que ton klaxon se coince en mode L’enragé, au lieu de sortir ton téléphone pour faire un TikTok, sors ton téléphone pour chercher «car horn won't stop» sur YouTube.
Tu trouveras cette vidéo fort instructive:
Amicalement,
Le Sac de Chips