Publicité
L'article provient de 24 heures

Cette étrange parodie de «Seinfeld», générée par l'IA, est interminable dans Twitch

Capture d'écran Twitch/watchmeforever, courtoisie Columbia Pictures Television
Partager
Photo portrait de Christine Lemus

Christine Lemus

2023-02-03T20:51:36Z
Partager

Avis aux admirateurs de Seinfeld et d'autres comédies de situation «à propos de rien», une nouvelle série est arrivée dans le web, et c’est la chose la plus étrange qu’on ait vue depuis longtemps. 

• À lire aussi: Intelligence artificielle: les personnages de Legend of Zelda imaginés par Midjourney

• À lire aussi: ChatGPT: on a demandé à l’IA des questions geek qui tuent

Cette parodie de Seinfeld, Nothing, Forever, est actuellement diffusée par la chaîne Twitch watchmeforever

«Nothing, Forever est une émission sur rien, et qui se passe pour toujours. Un peu comme les anciennes comédies de situation, sauf que ça ne s'arrête jamais», peut-on lire dans la description fournie par la chaîne. Cette expérience a été lancée par Mismatch Media, un laboratoire média qui concentre ses efforts sur la création d'émissions de télé, de jeux et plus encore, grâce à l’intelligence artificielle et à d'autres formes de technologies d'apprentissage automatique.

Publicité

La chaîne, toujours en activité, fonctionne 365 jours par année et propose constamment du nouveau contenu au moyen du GPT-3 d'OpenAI. «Tout ce que vous y voyez, entendez ou expérimentez (à l'exception des illustrations et de la piste de rire) est toujours un tout nouveau contenu, généré via l'apprentissage automatique et des algorithmes d'IA.» 

Tout y est pour satisfaire les amateurs des séries populaires des années 90: quatre personnages principaux qui imitent Jerry, George, Elaine et Kramer, des discussions à propos de tout et de rien, des stand-up au bar, des blagues qui n'ont aucun sens et même des rires en boîte, le tout avec une animation en 3D qui rappelle les belles années de Sierra. On a droit à des blagues du genre «Pourquoi le poulet va-t-il au théâtre?», sans jamais avoir de réponse à cette question. C’est vraiment une œuvre unique!

Au moment d’écrire ces lignes, plus de 12 000 personnes regardaient cet interminable Nothing, Forever, qui joue depuis beaucoup trop longtemps. Même si son contenu est étrange et souvent décousu, Nothing, Forever a cependant un petit je-ne-sais-quoi qui retiendra [peut-être] votre attention. 


AUSSI DANS PÈSE SUR START

Publicité
Publicité