Cette crème cicatrisante s'utilise comme anti-rides et le résultat est incroyable!
Lauréna Valette
Détourner sa crème cicatrisante pour l'utiliser comme crème anti-rides séduit les utilisatrices de TikTok.
Le détournement de produits cosmétiques n'est rien de nouveau sur TikTok puisque depuis plusieurs années, déjà, les utilisatrices en sont les expertes.
Le rouge à lèvres s'utilise comme blush, la vaseline comme mascara ou encore la colle à faux cil pour maintenir la frange en place.

Naturellement, chaque crème que l'on possède peut donc avoir une double utilisation. Celle qui fait sensation et dont on ne se passe plus provient du laboratoire Genévrier et fait partie des meilleurs soins français vendus en pharmacie. Il est question d'une crème cicatrisante qui ferait des miracles du côté des cernes!
Utilisier sa crème cicatrisante comme crème anti-rides, est-ce une bonne idée?
La crème cicatrisante Ialuset du laboratoire Genévrier, initialement formulée pour réparer les petites blessures et les lésions, peut également s'appliquer comme anti-rides, d'après les utilisatrices de TikTok. Son concentré en hydratation et sa haute teneur en acide hyaluronique vont nourrir et hydrater la peau, permettant de lisser les rides et les ridules.
Si cette crème dont l'acide hyaluronique va nourrir en profondeur les cellules et les régénérer, il ne faut pas en abuser. Elle n'a pas vocation à être utilisée quotidiennement puisqu'elle est initialement conçue pour le traitement des plaies non infectées, comme le rappelle sa notice. Occasionnellement, elle peut booster la peau et venir en supplément de votre crème anti-rides habituelle.
CRÈME IALUSET, 29$ SUR AMAZON
