Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Style de vie

Cette coiffure longtemps ridiculisée annonce son grand retour, et les milléniaux se réjouissent!

Partager

Clin d'oeil

2024-08-01T10:55:00Z
Partager

Rien comme un bon clash de génération pour échauffer les esprits et enflammer la Toile! Plus le désaccord est futile, plus le débat fait rage.

• À lire aussi: Céline Dion prouve qu’elle est toujours une icône de style en prenant la pose devant le Musée du Louvre

• À lire aussi: 15 items rouges que l'on adore pour la rentrée

L’une des discussions à laquelle aucun compromis n’a été trouvé entre la Gen Z et les milléniaux entoure une coiffure toute simple.

Alors, portez-vous la séparation de vos cheveux sur le côté ou bien au centre de votre tête? Tout bon Gen Z vous dira que la séparation sur le côté est dépassée et trahit l’âge des milléniaux.

Toutefois, le vent semble changer de cap: la middle part serait de retour!

Cette coiffure, autrefois synonyme de l’élégance des années 1970 et 1990, fait son grand come-back et s'impose comme la nouvelle tendance. Le bal a été lancé aux Oscars 2024, arborée fièrement par plusieurs célébrités, et elle fait lentement mais sûrement son chemin sur le réseau social TikTok.

@whowhatwear.uk Serious hair inspo alert. Here are the chicest side-part hairstyles spotted on the Oscars red carpet… #redcarpet #beautytok #hairtok #celebstyle #oscars ♬ original sound - Who What Wear

Des influenceurs de la Gen Z, habituellement critiques de cette coiffure, commencent à l’adopter et à la promouvoir. Des tutoriels pour réaliser une parfaite séparation de côté cumulent des millions de vues, tandis que des hashtags comme #SidePart explosent en popularité.

Cette résurgence de la séparation sur le côté souligne une dynamique fascinante dans l’évolution des tendances, où ce qui était autrefois jugé démodé devient soudainement le summum du style.

Ainsi, la middle part ne représente pas seulement une tendance capillaire, mais aussi un symbole de la cyclicité de la mode et de l'acceptation croissante de l'individualité dans l'expression personnelle!

À voir aussi!

Publicité
Publicité