C’est l’impasse entre Swayman et les Bruins

Agence QMI
Le gardien Jeremy Swayman et les Bruins de Boston ne semblent pas près de s’entendre sur les modalités d’un nouveau contrat.
C’est en tout cas ce que l’informateur de Daily Faceoff Frank Seravalli a indiqué sur le réseau social X, dimanche. Le club du Massachusetts l’a qualifié pour que ses droits continuent à lui appartenir. Sans cela, le cerbère de 25 ans serait devenu joueur autonome sans compensation, lundi.
• À lire aussi: Le Canadien échange Johnathan Kovacevic
• À lire aussi: Patrick Kane dans la mire du CH?
«On dirait que les Bruins et Swayman n’ont pas fait beaucoup de progrès sur un nouvel accord, a-t-il indiqué. Et ils ont déjà suivi un processus d’arbitrage complet pour parvenir à un accord l’année dernière.»
L’été dernier, Swayman avait signé un pacte pour la saison 2023-2024 évalué à 3,47 millions $, après être passé devant un arbitre. Plus tôt cette semaine, les Bruins ont échangé Linus Ullmark lundi dernier, laissant la place de gardien partant au natif d’Anchorage.
Cette année, Swayman a notamment été exceptionnel pour les siens en séries éliminatoires, affichant une moyenne de buts alloués de 2,15 et un taux d’efficacité de ,933.