«C’est honteux» : le DG des Knights passe un savon aux journalistes

Agence QMI
Le directeur général des Golden Knights, Kelly McCrimmon, a profité de sa conférence de presse de mardi pour reprocher aux journalistes de Vegas d’avoir fait circuler des faussetés.
Au cours des semaines qui ont précédé l’ouverture du marché des joueurs autonomes, des rumeurs, inventées de toutes pièces selon le DG, ont été entendues. Elles ont visé en particulier les attaquants William Karlsson et Tomas Hertl, que McCrimmon aurait souhaité échanger.
• À lire aussi: Mailloux et les Blues l’assurent: il est prêt pour la LNH
• À lire aussi: Le légendaire Alex Delvecchio décède à 93 ans
Mardi, il a de nouveau été questionné, cette fois sur la possibilité que Mitch Marner ait préféré un contrat de courte durée plutôt qu’une entente maximale de huit ans. L’homme de 64 ans ne s’est pas fait prier pour démentir ces informations.
«Ce n’était tout simplement pas vrai. Ça fait partie d’une longue liste de choses que j’ai entendues dans le dernier mois qui n’avaient absolument aucune crédibilité. C’est honteux, pour être honnête, que j’aie dû appeler William Karlsson pour lui dire: “Je suis désolé que tu doives entendre cette merde. Tu n’es pas à vendre.” “Tomas, relaxe, tu n’es pas à échanger.” C’est ridicule.»
Aucun de ces deux joueurs n’a bougé jusqu’à maintenant et McCrimmon n’a aucune intention d’aller dans une autre direction.
Mardi, les Golden Knights ont annoncé les signatures des vétérans attaquants Reilly Smith et Brandon Saad ainsi que des défenseurs Dylan Coghlan et Jaycob Megna.
La veille, Vegas a conclu deux transactions. Marner s’est amené des Maple Leafs de Toronto en retour de Nicolas Roy, et le défenseur Nicolas Hague a été envoyé aux Predators de Nashville contre Colton Sissons et Jérémy Lauzon.