«C’est extraordinaire»: Chocolats Favoris ouvre un magasin à Vancouver

Doualeh Ibrahim
L’ouverture d’un nouveau magasin Chocolats Favoris à Vancouver est une fierté pour l’entreprise québécoise, affirme son président Dominique Brown.
• À lire aussi: Combat des circulaires: du jambon et des tartes pour souligner Pâques
«C’est tout ce qu’on essaye de créer au Québec, cette magie-là autour du chocolat, le chocolat comme élément de rassemblement. Bien, de voir que ça se traduit également à Vancouver, c’est extraordinaire», a affirmé l’homme d’affaires en entrevue à l’émission À vos affaires, mardi.
Le président de Chocolats Favoris est heureux que la compagnie ait réussi à garder son nom francophone à l’extérieur du Québec.
«On a l’intention de conquérir le monde, je le dis tout le temps. Et pour moi, ça veut dire, ça passe par garder le nom Chocolats Favoris. Évidemment, je suis très fier de nos origines québécoises. On ne le cache pas. On le tapisse dans le magasin», a expliqué Dominique Brown.

L’homme d’affaires indique que Chocolats Favoris veut développer ses produits à l’extérieur de la province.
«Il y a beaucoup de marchés qui nous restent à conquérir. En fait, c’est aussi vrai pour les produits en épicerie que pour les Chocolats Favoris comme tels. Parce que là, on a ouvert à Vancouver, mais on en a eu un autre magasin qui s’en vient plus tard cette année à Whistler», a-t-il mentionné à LCN.
Dominique Brown explique que l’entreprise québécoise ne va pas explorer pour l’instant le marché américain et se concentrer sur le marché canadien, en raison de l’imprévisibilité des États-Unis.
«La réponse est extraordinaire, honnêtement. Autant au niveau des clients qu’au niveau des potentiels franchisés. On a plusieurs gens mêmes du Québec qui sont maintenant à l’extérieur du Québec puis qui sont intéressés à faire rayonner la marque dans les autres provinces», a conclu le PDG de Chocolats Favoris.
Voyez l’entrevue de Dominique Brown dans la vidéo ci-dessus