Ces marqueurs de coloriage tendance deviennent l'activité cozy incontournable de la saison

Audrey Gibson
Avec l'hiver qui approche et les journées qui raccourcissent, rien de tel que de se réfugier à l’intérieur pour des moments créatifs et réconfortants, seul·e ou entre ami·e·s!
• À lire aussi: 10 tisanes réconfortantes pour une transition douce entre les saisons
• À lire aussi: 11 livres à lire pour accueillir la « cozy season » cet automne
Alors que la noirceur s’installe plus tôt, la saison froide est idéale pour des activités cozy, comme la lecture, le dessin ou le coloriage.
Sur TikTok, la marque Ohuhu fait complètement tendance en se démarquant parmi les marqueurs à base d’alcool, appréciée pour sa qualité supérieure par rapport à d’autres marques un peu plus cheapettes.
@nats.patch the best markers for coloring are ohuhu brush and fine tips! these color very smooth, blend perfectly, and work great for coloring detailed areas! 🤍 #creatorsearchinsights #ohuhumarkers #alcoholmarkers #brushmarkers #coloring #coloringbook #colorwithme ♬ Write This Down (Instrumental) - SoulChef
Disponibles en paquets allant de 48 à 120 marqueurs, ils viennent dans un étui en tissu pratique. Toutefois, les vrais fans de coloriage adorent les organiser par teinte dans des organiseurs en bambou pour un accès facile, comme celui-ci!

Il est aussi recommandé de se procurer des cahiers de dessin adaptés aux marqueurs à base d’alcool, empêchant l’encre de traverser le papier.
Les livres à colorier de Coco Wyo sont trop adorables et présentes plusieurs thèmes comme Spooky Season et Little Corner.
Combinez cette activité avec une tasse de thé, une bougie, de la musique relaxante et vous voilà prêt pour une soirée parfaite d'automne!
Vous pouvez magasinez vos nouveaux marqueurs favoris, juste ici!
@juliannecolors Replying to @thatcorgimochi ♬ original sound - Julianne Colors
• À lire aussi: Ce festival de mixologie vous propose des cocktails exclusifs dans plus de 16 bars et restaurants
• À lire aussi: On a testé: un cours de spinning pour la première fois, et c’est à vos risques et périls
• À lire aussi: 34 activités à faire durant le mois d'octobre à Montréal