Ces ex-participants de «Survivor Québec» qui ont fait jaser annoncent être en couple
Sarah-Maude De Rive
Répondant à la question sur toutes les lèvres, ces deux ex-candidats dévoilent leur relation au grand jour.
• À lire aussi: Maude Bilodeau et Mamadou Forand aperçus ensemble après l'annonce de leur rupture
• À lire aussi: Rumeurs : après Pete Davidson, Madelyn Cline s'amouracherait de cet acteur populaire
Deux membres originels du clan Bayani, Audrey Morissette et Sébastien D'Astous avaient fait courir les rumeurs alors que tout juste après la fin de leur aventure dans les Philippines, ils auraient été aperçus, se promenant main dans la main dans le Vieux-Port de Montréal. Ils ne s'étaient pas prononcés sur le sujet l'été dernier, laissant planer le doute sur leur situation amoureuse – jusqu'à hier!
L'enseignante, qui est 11 ans plus jeune que le maire d'Amos, s'est exprimée sur leur lien dans un Q&A en story. Adressant «l'éléphant» dans la pièce, elle a partagé qu'elle était bien en couple avec Sébastien, une histoire s'étant développée dans la dernière année!

«On est restés discrets sur le sujet et ce, intentionnellement parce qu'on voulait prendre notre temps, qu'on traversait tous les deux une période de changements et qu'on voulait bien faire les choses, mais je peux aujourd'hui vous dire que oui, nous sommes en couple et qu'on est très amoureux. Sébastien a été extrêmement présent pour moi au cours de la dernière année, je n'ai pas toujours été facile à vivre, disons, mais il a été patient et là pour moi à chaque étape. 2024 a été mouvementée, mais je pense qu'on a aussi, au cours de la dernière année, installé les fondations pour une relation solide et sincère.»
Évidemment, cette confession pose la question du statut amoureux qu'avaient les deux participants de téléréalité lorsqu'ils ont fait connaissance sur les ondes de Survivor Québec. Audrey a offert quelques précisions de son côté, confirmant qu'elle était toujours avec son partenaire à son entrée dans l'aventure, mais que leur situation était instable et qu'ils se sont éventuellement séparés en bons termes:
«Sans entrer trop dans le personnel, je dirais que j'avais entamé une phase de changements et que cela avait commencé avant mon départ pour Survivor. Cela faisait 15 ans que j'étais en couple avec le papa de mes enfants, mais nous traversions déjà une période de questionnements lorsque je suis partie. [...] C'est un changement de vie majeur la fin d'une relation d'aussi longue date [...], mais notre priorité a toujours été le bien-être de nos enfants et nous sommes en très bons termes. J'ai énormément d'affection et de respect pour lui.»

Malgré leurs débuts assez particuliers, et les défis auxquels ils ont fait face à leur retour, Audrey et Sébastien filent présentement le parfait bonheur, même avec la distance qui les sépare! Ils font le trajet entre Amos et Montréal dès que possible, et ont même commencé à s'introduire à leurs enfants respectifs. Ils ont même l'occasion de passer du temps ensemble lors de réunion avec leurs anciens camarades de l'émission de survie.


On souhaite longue vie au couple nouvellement public!