Publicité
L'article provient de 24 heures

Ces deux équipes seraient prêtes à offrir la lune à Marner

Partager

Agence QMI

2025-06-06T16:59:34Z
Partager

Si Mitch Marner atterrit sur le marché des joueurs autonomes, de nombreuses équipes cogneront à sa porte.

• À lire aussi: Le SKA veut récupérer Ivan Demidov

• À lire aussi: Parmi les entraîneurs-chefs à New York: une «distinction» surprenante pour Patrick Roy

Il semble d’ailleurs que deux formations seront très agressives pour attirer l’attaquant de 28 ans.

Selon le journaliste de The Athletic, Chris Johnston, les Hurricanes de la Caroline et les Blackhawks de Chicago seraient prêts à soumettre les offres les plus imposantes en «argent» à Marner.

Dans le cas des «Canes», ce n’est pas la première fois que le nom de l’équipe est associé à celui du joueur-vedette. En mars dernier, après la date limite des transactions, Johnston affirmait que Marner avait refusé de lever sa clause de non-mouvement pour permettre aux Maple Leafs de Toronto de mettre la main sur Mikko Rantanen.

Les Blackhawks chercheraient quant à eux à ajouter des joueurs de talent pour entourer convenablement Connor Bedard, et Marner figurerait au sommet de leur liste de souhaits.

Aussi, le Mammoth de l’Utah, les Golden Knights de Vegas et les Kings de Los Angeles auraient l’intention de faire du charme à l’ailier s’il profite de son autonomie en juillet.

Marner vient de terminer sa neuvième saison dans la Ligue nationale, lui qui n’a jamais porté un autre uniforme que celui des Leafs. En 81 matchs en 2024-2025, le natif de la Ville Reine a amassé 27 buts et 75 mentions d’aide pour 102 points.

Publicité
Publicité