Centre Vidéotron: la programmatrice Dominique Goulet quittera en 2026


Cédric Bélanger
La directrice de la programmation depuis l’ouverture du Centre Vidéotron, Dominique Goulet, a annoncé qu’elle quitterait ses fonctions en 2026.
Dans un message publié dans les réseaux sociaux, vendredi matin, celle qui a naguère occupé les mêmes fonctions au Festival d’été a révélé que c’est Jean-François Michaud qui serait son successeur.
«J’ai eu un plaisir immense à faire ce métier, souvent stressant, mais à bien des égards extrêmement enrichissant», mentionne Mme Goulet qui a rappelé quelques beaux souvenirs de ses trente ans de carrière.
«Avoir été le prof de français de Paul McCartney et [d’]Eddie Vedder, avoir eu la chance de partager une semaine entière avec la gang des Bérurier noir, voir en première mondiale Billie Eilish au Centre Vidéotron, discuter avec Geoffey Oryema assis sur le trottoir en face du Capitole, accueillir en fin de soirée un nouvel artiste visiblement exténué du nom de Ben Harper et j’en passe.»
C’est aussi Dominique Goulet qui était derrière la venue de Rammstein et de Metallica au Festival d’été, en 2010 et en 2011.
Elle affirme ne pas avoir de plan à court terme.
«Dans les mois suivants, je prendrai, enfin, beaucoup de temps pour moi, mes amis et mes proches. Je vais vivre ma best life dans mon petit coin de paradis avant d’envisager tout autre projet.»