Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Céline Dion «rêve toujours de Paris»

Partager

Cover Media

2024-08-07T11:29:49Z
2024-08-07T14:00:24Z
Partager

De retour chez elle à Las Vegas, Céline Dion a le cœur tourné vers Paris.

• À lire aussi: Voici combien valent les 6 looks que Céline Dion a portés lors de son passage à Paris

• À lire aussi: Voici quel était le plan si Céline Dion n’avait finalement pas été capable de chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux

• À lire aussi: La robe de Céline Dion aux JO a demandé plus de 1000 heures de travail et 4 autres choses à savoir sur son look de feu

Et ses souvenirs sont impérissables. «Je rêve toujours de Paris» est la légende que la diva québécoise a choisie pour une vidéo publiée le 6 août sur X.

On la voit sortir de son hôtel parisien et marcher sur le trottoir où l’acclament ses admirateurs avec ferveur. La scène se situe avant la cérémonie d’ouverture des JO.

Un chant de supporters résonne tandis que la vedette, en pantalons gris et blouson en jeans, lève les deux poings en l’air comme un boxeur victorieux et se baisse pour faire une révérence à ses fans.

L’ambiance est à la bonne humeur, la vedette est joyeuse, ravie, et va finalement s’engouffrer dans sa voiture où elle répond, en anglais, à quelques questions.

Céline Dion, qui n’avait pas chanté en public depuis qu’elle avait reçu le diagnostic de la maladie auto-immune dont elle souffre, le syndrome de la personne raide, y confie, en anglais, qu’elle ne veut pas «décevoir son public».

«Chanter m’a énormément manqué. Mais ce sont surtout eux qui m’ont manqué, ajoute-t-elle en se penchant par la fenêtre du VUS vers ses admirateurs. Je vais les ramener à la maison avec moi.»

• À lire aussi: JO de Paris: revoyez la performance époustouflante de Céline

C’est donc aussi de la nostalgie qu’elle rapporte à la maison, après ce moment de grâce qu’elle a offert à plus de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Et non seulement elle n’a pas déçu son public, mais elle a symbolisé aussi à elle seule le concept olympique de dépassement personnel au service, non pas du sport, mais de l’art.

Paris rêve aussi toujours de Céline Dion! L’Hymne à l’amour était vraiment le bon titre pour son premier retour vers le public.

Publicité
Publicité