Céline Dion rend hommage à Jean-Pierre Ferland

Agence QMI
Dans un message publié dimanche soir sur le réseau social X (anciennement Twitter), Céline Dion a rendu hommage à Jean-Pierre Ferland au lendemain du décès de ce dernier.
«Tu m’as écrit des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles. La vie de la cour t’a emporté avec les carnets d’amour de ma chambre de l’hôtel Saint Amant. Les femmes que tu as tant aimées sont tristes.La nuit se couche en pleurant. Adieu Jean-Pierre.Je t’aimerai toujours...toujours...toujours...», a écrit Céline Dion.
- Écoutez l'entrevue avec Sophie Durocher, auteure de la biographie Hey, boule de gomme! S'rais tu dev'nu...de Jean-Pierre Ferland au micro d’Alexandre Dubé via QUB :
La chanteuse a ensuite poursuivi en anglais pour expliquer qui était M. Ferland.
Tu m’as écrit des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles.
— Celine Dion (@celinedion) April 28, 2024
La vie de la cour t’a emporté avec les carnets d’amour de ma chambre de l’hôtel Saint-Amant. Les femmes que tu as tant aimées sont tristes.
La nuit se couche en pleurant.
Adieu Jean-Pierre.
Je t’aimerai… pic.twitter.com/S8bvKJQJuF
«Jean-Pierre Ferland était un poète et auteur-compositeur et animateur de télévision canadien-français, un vrai gentilhomme qui aimait les femmes, écrivant des centaines de chansons qui sont devenues une partie de nos vies, a-t-elle expliqué. Deux d’entre elles ont été écrites pour moi, ce qui a créé un lien fort entre nous. Je lui rends hommage en utilisant des paroles choisies parmi ces chansons. Repose en paix, cher ami, tu resteras à jamais dans mon cœur.»
Rappelons que Jean-Pierre Ferland est décédé à l’âge de 89 ans, samedi, de causes naturelles.