Céline Dion habitait cette ville du Québec durant la pandémie
Clin d'oeil
Dans le plus récent épisode de Pop Pop Balado, on apprend notamment que, pendant la pandémie, Céline Dion est revenue vivre au Québec et l’endroit précis a été révélé.
• À lire aussi: Teint hâlé et épaules nues, Céline Dion rayonne dans un bustier à plumes
Loin des projecteurs, Céline aurait mené une vie étonnamment simple, où elle faisait parfois son épicerie elle-même, au grand étonnement de ses voisins. Discrets et respectueux, ces derniers auraient préféré garder pour eux le secret de sa présence afin de lui offrir un peu de tranquillité.
C’est dans sa magnifique maison de Brébeuf, dans les Laurentides, que la Diva a vécu durant le confinement.
Marie-Josée Gauvin, coanimatrice du Pop Pop Balado, a révélé un détail croustillant: Céline a une véritable passion pour... les lanières de poulet! Oui, vous avez bien lu. La célèbre Québécoise s’en faisait même livrer régulièrement de Mont-Tremblant. Une habitude qui prouve que, derrière la légende, se cache une femme avec des envies bien terre à terre... pas de caviar, mais des lanières de poulet!
Des images inédites en pleine nature
L’équipe de la chanteuse a récemment dévoilé une vidéo inédite datant de 2020 où l’on voit Céline en train de cueillir des pommes dans un verger de Brébeuf, tout près de sa demeure.
Une scène bucolique qui nous rappelle combien elle est restée proche de ses racines, malgré sa grande popularité aux quatre coins de la planète.