Céline Dion et ses trois enfants font une rare apparition publique, mettant un terme aux spéculations de conflits familiaux
Pierre-Luc Houle
Céline Dion a créé toute une commotion le 30 octobre dernier en faisant une très rare apparition lors du match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Golden Knights de Las Vegas, et elle semblait être en pleine forme!
• À lire aussi: Céline Dion surprend ses fans en faisant une rare apparition en public
• À lire aussi: Agacée, Claudette Dion réfute les rumeurs de conflit entre René-Charles Angélil et Céline Dion
D’ailleurs, c'était la toute première sortie publique pour la célèbre diva native de Charlemagne depuis son annonce crève-cœur de l'affection rare qu'elle traverse, le syndrome de la personne raide.
C'est d’abord Chantal Machabée, la vice-présidente des communications pour l'équipe de hockey Les Canadiens de Montréal qui a publié des clichés avec la célèbre chanteuse dans les vestiaires, que vous pouvez revoir juste ici.
Lors d'un moment partagé avec l'entraîneur-chef Martin St-Louis, la chanteuse de My Heart Will Go On était accompagnée de son fils, René-Charles, dissipant ainsi les rumeurs de conflit entre eux, ainsi que de ses jumeaux, Eddy et Nelson, qui ont indéniablement bien grandi.
Ces captures visuelles diffusent très certainement une bonne dose de joie, et les fans de Céline ne manquent pas de le remarquer!
• À lire aussi: Claudette Dion remet les pendules à l’heure concernant les rumeurs qui entourent Céline