Céline Dion à la une du magazine «People»
«Je vis une journée à la fois», confie la chanteuse


Sarah-Émilie Nault
Céline Dion vient de dévoiler, sur Instagram, la une du magazine People sur laquelle elle apparaît et qui sera en kiosque ce jeudi. «Je vis une journée à la fois», y dévoile la chanteuse luttant avec le syndrome de la personne raide.
Céline Dion dit que ses fils l’encouragent à lutter contre le syndrome de la personne raide: « Ils ont déjà perdu un parent », peut-on lire sur la version en ligne de cette entrevue exclusive – «et émouvante», promet-on – avec la diva québécoise.
Céline Dion, 56 ans, s’y confiera sur la manière dont elle a trouvé la force de lutter pour – et à travers – ses trois fils.
Des symptômes depuis une quinzaine d’années
Le deuil de son mari René Angélil en 2016, ses symptômes qui ont commencé à apparaître il y a une quinzaine d’années et qui sont devenus de plus en plus sérieux, le secret de son mal-être qu’elle a dû cacher aux gens qui lui sont chers et son diagnostic du syndrome de la personne raide seront parmi les sujets abordés.
En attendant, l’entretien télévisé exclusif de Céline Dion avec Hoda Kotb pour NBC News sera présenté ce soir, mardi, à 22 h.
«Je n’ai pas pris le temps – j’aurais dû m’arrêter, prendre le temps de comprendre », peut-on entendre dire la chanteuse dans un aperçu de l’entrevue. «Mon mari aussi se battait pour sa propre vie. Je devais élever mes enfants, je devais me cacher. Je devais essayer d’être un héros.»