Publicité
L'article provient de Silo 57

Ce verre de Noël devenu viral sur le web atteint un prix apocalyptique et on n’en revient pas

Partager
Photo portrait de Andrea Lubeck

Andrea Lubeck

2025-11-10T21:00:00Z
Partager

Cette tasse du géant Starbucks a créé le buzz sur le web. Si vous la voulez, soyez prêt·e à payer le prix.

• À lire aussi: 58 idées cadeaux pour votre amoureuse selon sa personnalité [2025]

• À lire aussi: Les calendriers de l’Avent les plus originaux de 2025 pour patienter jusqu’à Noël

• À lire aussi: On a trouvé la collection qui sent littéralement Noël, et ça vous la prend sur-le-champ

Aussitôt arrivées sur les tablettes des cafés Starbucks, aussitôt les fameuses tasses en ourson Bearista se sont envolées. Face à la frénésie, certains se sont tournés vers Facebook Marketplace et eBay pour revendre l'accessoire des fêtes en édition limitée à des prix faramineux, parfois jusqu’à 10 fois plus cher.

Psttt: Si vous la voulez vraiment, nous avons une solution: nous vous proposons, à la fin de cet article, des options similaires.

Lors du passage de 24 heures dans un café Starbucks de Montréal, lundi matin, la barista au comptoir a révélé que les stocks de la tasse ont été épuisés en deux heures après leur mise en vente, le 6 novembre dernier.

L’entreprise aurait envoyé seulement quelques exemplaires de la tasse, qui se détaille 43,95$, dans certaines succursales. Elle fait partie de la collection édition limitée des fêtes de l'entreprise, qui comprend également des tasses régulières et de voyage à thématique de Noël.

Publicité

Capture d'écran Facebook Marketplace
Capture d'écran Facebook Marketplace

Et les vendeurs de Facebook Marketplace et eBay ont flairé la bonne affaire. On y retrouve des dizaines d’annonces de ces tasses, dont les prix varient entre 100$ et 425$.Certains revendeurs ont fixé leur prix à plus de 400$ pour une seule tasse Bearista. Une personne de Ste-Anne-des-Plaintes se dit même prête à payer le prix fort et à se déplacer pour acquérir une de ces tasses. «J’achète, votre prix est mon prix. Je me déplace.»

Face à la situation, Starbucks s’est même excusé.

«L’engouement pour nos produits a dépassé nos attentes les plus élevées et, bien que nous ayons expédié plus de tasses Bearista aux cafés que presque tous les autres articles des fêtes, la tasse Bearista et d’autres items se sont vendus rapidement. Nous comprenons que de nombreux clients étaient enthousiasmés par la tasse Bearista et nous nous excusions pour la déception que cela a pu causer», a écrit l’entreprise par courriel au média britannique The Independent.

Des vidéos TikTok démontrent que certains consommateurs en sont même venus aux coups pour tenter de mettre la main sur l’une de ces tasses. D’autres se sont levés aux aurores pour faire la file avant l’ouverture d’une boutique afin de s’en procurer une.

Pas de panique, magasinez les dupes du gobelet ourson de Starbucks ici!


Publicité
Publicité