Ce sera la fin après la saison 2025, annonce Aaron Rodgers

Agence QMI
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Aaron Rodgers a indiqué mardi que la prochaine saison de la NFL sera la dernière de sa carrière.
• À lire aussi: Un ancien entraîneur des Alouettes meurt dans des circonstances tragiques
«Oui, je suis pas mal certain qu’il s’agira de la fin. C’est pour cette raison que nous avons conclu une entente d’un an seulement. Les Steelers n’avaient pas besoin d’ajouter des années supplémentaires», a déclaré l’athlète de 41 ans durant le balado «The Pat McAfee Show».
Ayant signé un pacte de 10,5 millions $ plus tôt ce mois-ci, Rodgers tentera de rebondir après deux campagnes difficiles chez les Jets de New York. En 2023, une blessure subie pendant le match inaugural du calendrier régulier l’a contraint à l’inactivité. L’an passé, il a vu les siens gagner cinq de leurs 17 matchs.
«L’objectif était de terminer ma carrière avec beaucoup d’amour, de plaisir et de paix dans l’âme. J’ai disputé 20 saisons, ce fut un long parcours que j’ai apprécié, a-t-il aussi mentionné. Y a-t-il un meilleur endroit pour finir qu’au sein d’une des concessions les plus renommées de la NFL avec l’entraîneur Mike Tomlin, un excellent groupe de leaders, dans une ville qui s’attend à vous voir gagner?»
En 2024, les Steelers ont conservé une fiche de 10-7.