Ce n’est pas tout le monde qui aime l’attention chez les Kelce

Agence QMI
Les frères Travis et Jason Kelce ont l’habitude d’être dans l’œil du public, eux qui évoluent depuis un bon moment dans la NFL.
Cela a cependant pris une tout autre tournure dans la dernière année. Les deux hommes animent l’une des baladodiffusions sportives les plus populaires de la planète et les frangins se sont affrontés lors du dernier match du Super Bowl, rebaptisé le «Kelce Bowl» pour l’occasion.
• À lire aussi: Travis Kelce perd contre son frère dans une reprise du dernier Super Bowl
• À lire aussi: Pas impressionné du tout par la NFL, Tom Brady joue «à la belle-mère»
Ce n’était toutefois rien comparativement à l’attention qui est arrivée depuis que Travis fréquente la chanteuse Taylor Swift. Les présences de la grande vedette de la pop aux matchs des Chiefs de Kansas City sont très bien documentées et les paparazzis s’en donnent à cœur joie.
Les Chiefs recevaient lundi la visite des Eagles de Philadelphie, le club de Jason. Son épouse Kylie a également fait le voyage au Missouri, où elle a tenu un atelier de hockey sur gazon pour les enfants.
Questionnée par les médias sur ses plans pour le match de la soirée, l’ancienne joueuse vedette de hockey sur gazon de l’Université Cabrini a parlé de son malaise d’être dans l’œil du public.
«Je vais être dans les estrades. Je suis une fille d’estrades. J’aime encourager avec les amateurs, même si c’est dans le stade de l’équipe adverse», a répondu celle dont les propos ont été rapportés mardi par le «New York Post».
«Ce n’est pas trop ma tasse de thé d’être sous les projecteurs ou devant la caméra. J’ai étudié en communication à l’université. J’adore être dans l’ombre. C’est mon pain et mon beurre.»
C’est donc dans les estrades du Arrowhead Stadium et loin de la très en vue loge de Travis que Kylie a vu son amoureux triompher au compte de 21 à 17, lundi soir.