«Ce n'est pas ce qu'il voulait...» : Voici pourquoi c’est terminé entre Katy Perry et Justin Trudeau
Clin d'oeil
La courte idylle entre Justin Trudeau et Katy Perry serait bel et bien terminée.
Lorsque Katy Perry et Justin Trudeau ont été vus ensemble pour la première fois en juillet 2025, ils se sont immédiatement hissés au sommet des couples de l’heure. Quand les deux célébrités ont aperçues à Montréal lors d’un souper en tête à tête au réputé restaurant Le Violon, les paparazzis se sont vite emparés de l’histoire.
De plus, une source proche des tourtereaux avait affirmé à People que leur «connexion a été instantanée. Ils ont beaucoup en commun et ils sont intéressés l'un par l'autre».
Mais, à peine commencée, leur relation prendrait déjà fin.
À en croire le Daily Mail, la romance entre Katy Perry et Justin Trudeau serait déjà en pause. Un informateur aurait mentionné : «Elle est occupée, il est occupé», précisant que Katy et Justin avaient échangé des textos «sans interruption» en juillet.
Toutefois, «ils ont beaucoup de choses à faire, et l'effet de nouveauté s'est estompé. Mais il n'y a rien de négatif là-dedans. Ils ne communiquent tout simplement plus en permanence. Cela pourrait changer, mais pour l'instant, les choses sont comme elles sont. Les choses se sont un peu calmées», a expliqué la source.
Il semble que le politicien ait été gêné par toute l'attention que son repas avec Katy Perry a suscitée: «Je sais pertinemment que Justin n'était pas ravi que ces photos circulent», a affirmé un proche au Daily Mail. «C'était un premier rendez-vous. Un premier rendez-vous! Et ces photos sont sorties, et ça a pris des proportions énormes, et ce n'est pas ce qu'il voulait. Ça peut faire beaucoup à supporter.»
Maintenant, les deux se considéreraient comme de bons amis.