Ce bagel calciné du Tim Hortons enflamme le web

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
«Ça se peut pas que ça goûte bon calciné de même»: c'est ce qu’a déclaré un employé du Sac de chips en proposant qu’on couvre ce sujet brûlant.
Pourtant, c’est ce que jure une personne inconnue sur les Internet.
• À lire aussi: Il a commandé une chocolatine au Tim et ce qu’il a reçu à la place fait réagir
• À lire aussi: Quelqu’un a commandé son café à cheval au Tim Hortons de Stoneham
En effet, un membre de Facebook «Spotted service de marde» a fait un post plutôt contraire aux habitudes du groupe: il (ou elle) était très content(e) d’avoir enfin reçu un bagel aussi calciné que désiré.
Le bagel est noir.
Noir comme dans la poche du yâble, diraient nos grands-pères.
Mais la personne explique que c’est vraiment ce qu’elle voulait.
«Certains pourraient penser que c’est un spot de marde mais non car moi je demande brûlé car chaque fois que je demande cuit 2x, le bagel revient blanc comme un drap. J’imagine la face des personnes qui le font le matin, comment y doivent se dire à quel point m’a en avoir pour mon argent.»
Évidemment, dans les commentaires, tout le monde avait quelque chose à dire:






C'est drôle, parce qu'un bagel pas mal pareil avait fait jaser pour les raisons contraires il y a quelque temps: • Elle commande un bagel bien grillé au Tim Hortons et voici ce qu’elle a reçu
On salue les employés du Tim Hortons de Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière, qui respectent apparemment les demandes de leurs clients même si ça doit sentir la boucane sur un moyen temps là-dedans.
Quelqu'un me niaise franchement.
Il a l'air délicieux.
Tous les goûts sont dans la nature.