Catherine Fournier lance sa campagne électorale pour les élections municipales 2025

Agence QMI
La mairesse de Longueuil Catherine Fournier a lancé sa campagne lors de l’assemblée générale annuelle de Coalition Longueuil samedi, en vue des élections municipales de novembre prochain.
Dans cette assemblée, Catherine Fournier a voulu montrer aux Longueuillois la ligne de son parti qui a, selon elle, «un style de politique qui fait du bien, un style de politique de la main tendue, de l’optimisme, de l’espoir».
«À Longueuil, on a une culture politique très axée sur les partis. Par contre, moi, j’ai développé une façon de travailler qui est non partisane, qui est vraiment axée sur la collaboration», a dit la cheffe de Coalition Longueuil.
La mairesse avait annoncé en novembre dernier qu’elle se représenterait pour un deuxième mandat.
• À lire aussi: Catherine Fournier sollicitera un deuxième mandat à la mairie de Longueuil
«Ce qu’on entend beaucoup sur le terrain depuis les quatre dernières années, c’est à quel point les gens sont fiers qu’on ait réussi à mettre les vieilles chicanes de côté», a dit la mairesse.
Pour le moment, aucun autre candidat ne se présente contre Catherine Fournier à la mairie. Les gens ont jusqu’au 3 octobre pour soumettre leur candidature.
En avril dernier, Coalition Longueuil avait dévoilé ses candidats dans chacun des trois districts. Parmi eux se présente la directrice générale adjointe de l’ADISQ, Lyette Bouchard, pour Saint-Charles.
La Ville de Longueuil a récemment procédé à un redécoupage de son territoire en ajoutant trois districts électoraux, afin de mieux desservir sa population grandissante qui compte 260 000 habitants.