Catherine Fidiadis cherchera encore l'amour à l'écran et voilà où
Rosalie Simard
La candidate coups de coeur du public de la dernière saison d'Occupation Double se prépare à une autre tournée de rendez-vous romantiques.
• À lire aussi: Catherine Fidiadis dévoile sa nouvelle tête dans une chaude publicité avec Mamadou Forand
• À lire aussi: Cet influenceur avait CECI à dire sur le lien entre Raphaël et Catherine
La jeune maman profite de son été avec tout ce qui vient avec, mais elle est prête à être dans une relation stable. Pour s'y faire, elle sera au coeur d'un concept de téléréalité pour lui trouver un amoureux.
Dans une bande-annonce narrée par Guy Nadon (un rêve!), Catherine attend patiemment l'amour pour ne pas être seule dans les soupers de Noël, déjà.
C'est Catherine qui a le dernier mot, en disant « J'ai hâte de te rencontrer », accompagné d'un clin d'oeil.
La période des inscriptions pour cette nouvelle téléréalité est donc ouverte aux candidatures. En légende de la publication Instagram, on peut lire :
« Pour écrire son propre conte de Noël, la charmante Catherine Fidiadis est à la recherche du grand amour.
Célibataires confiants et entreprenants qui souhaitent s’engager dans une relation sérieuse, inscrivez-vous maintenant sur noovo.ca. »
Une mini-série qui sera disponible sur Crave qui fera certainement jaser avec celle qui est affectueusement nommée Cathastrophe!