Caroline Wozniacki : après le tennis, la famille

Agence QMI
L’ancienne première raquette mondiale de la WTA Caroline Wozniacki avait pris sa retraite en 2020 afin de fonder une famille. La Danoise a rapidement atteint son objectif, elle qui a donné naissance, vendredi.
Wozniacki a partagé une photo d’elle-même sur son compte Instagram, entourée de son mari, l’ancien joueur de la NBA David Lee, et leur nouvelle fille, nommée Olivia.
«Famille de 3! Olivia Wozniacki Lee, née le 11 juin 2021», a-t-elle simplement écrit dans la légende.
Seulement âgée de 30 ans, la nouvelle maman avait fait part de sa décision de quitter le circuit de tennis féminin en décembre 2019. Elle avait finalement disputé son dernier tournoi lors des Internationaux d’Australie de 2020, là où elle a remporté son seul tournoi majeur en carrière, en 2018.
Celle qui a trônée au premier rang mondial durant 71 semaines durant sa carrière a publié quelques images et vidéos durant sa grossesse, dont une vidéo sur un terrain de tennis, alors qu’elle retourne quelques balles.
Pour sa part, le nouveau papa a connu une carrière de 12 saisons dans la NBA, avec les Knicks de New York, les Celtics de Boston, les Mavericks de Dallas, les Spurs de San Antonio et les Warriors de Golden State. Il avait remporté le championnat de la NBA, en 2015, avec ces derniers.